Contrats de maintenance et d’entretien de vos fermetures par nos experts
près de Nancy

Pour la longévité de vos fermetures et leur bon fonctionnement, il est important de les entretenir régulièrement. Notre société A.D.E.S vous propose différents contrats d’entretien en fonction de vos besoins et de l’état de vos fermetures.

Notre équipe de techniciens professionnels intervient pour réaliser l’entretien de vos portes de garage, de portails, de contrôle d’accès, de motorisation des fermetures, etc. Nous pouvons intervenir aussi bien sur les installations neuves qu’en rénovation.

L’équipe d’A.D.E.S, implantée à Heillecourt, dans le département de la Meurthe-et-Moselle, se déplace à Nancy et dans ses alentours pour l’entretien de vos fermetures. Nous pouvons aussi nous rendre vers Metz, Épinal, Vaucouleurs, Baccarat, Pont-à-Mousson, etc.

Vous avez une question concernant les contrats d’entretien ? N’hésitez pas à nous demander un conseil. Nous restons à votre écoute.

Les trois types de contrat de maintenance proposés par A.D.E.S

Contrat au forfait de type 1

Ce type de contrat comprend les conditions de maintenance et de vérifications techniques demandées par les textes de lois relatives aux portes et portails automatiques et semi-automatiques (établissements recevant du public – ERP – et lieux de travail).

Ce contrat ne comprend que deux visites d’entretien et une base forfaitaire de déplacement pour les dépannages. Toutes les interventions, hors visites semestrielles ou trimestrielles, font l’objet d’un devis au client.

Tous les travaux ne seront réalisés que sur devis dûment signé et approuvé par le client.

Contrat hors forfait : maintenance et dépannage de type 2

Ce type de contrat comprend pour la maintenance les mêmes conditions que pour le contrat forfaitaire de type 1et donne droit aux vérifications techniques demandées par les textes de lois relatives aux portes et portails automatiques et semi-automatiques (ERP et lieux de travail).

Ce style de contrat comprend aussi pour le client une facturation en cas d’intervention d’A.D.E.S, n’incluant plus ni main-d’œuvre ni déplacement.

Seules les pièces détachées et les frais de port restent à la charge du client pendant les heures ouvrables consignées dans ledit contrat.

Tous les travaux ne seront réalises que sur devis dûment signé et approuvé par le client.

Contrat hors forfait : maintenance, dépannage et pièces de type 2.2

Ce genre de contrat comprend pour la maintenance les mêmes conditions que pour le contrat forfaitaire de type 1, et donne droit aux vérifications techniques demandées par les textes de lois relatives aux portes, portails automatiques et semi-automatiques (ERP et lieux de travail).

Ce type de contrat comprend la prise en charge par A.D.E.S des frais d’entretien et de dépannage liés aux portes inscrites dans le contrat, aussi bien pour les pièces, les frais de port, d’emballage, de déplacement et de main-d’œuvre pendant les heures ouvrables rédigées dans ledit contrat.

Ce type de contrat est proposé et utilisé uniquement pour les automatismes installés par nos soins.